Découvrir entrescènes

Entrescènes

Société de production de spectacles et d'artistes, Entrescènes s'occupe de la promotion, de l'organisation et la diffusion de spectacles... déclencheurs de bonne humeur !

Entrescènes se met au service des comédiens, en tant que conseil et propose ses services techniques et administratifs afin d'acompagner les tournées de leurs spectacles et veiller au bon déroulement artistique.

Entrescènes s'est associé avec Philippe Spailier pour développer le théâtre d'entreprise. Le "théâtre d'entreprise sur mesure" est un outil original et pertinent de communication et de management.

 

Notre but : offrir aux entreprises la bulle d'air, le recul et le regard dont chacun a besoin.

Notre force : des comédiens avant des expériences professionnelles significatives en entreprise. Le mélange des deux expériences (artistique et professionelle) leur permet une compréhension rapide et pertinente des clients.

"l'hérésie, c'est de croire qu'un comédien dans une entreprise en est une"

Nos valeurs

L'écoute : nous attachons une grande importance à l'écoute des artistes, essentielle à la bonne compréhension de leurs projets en y apportant un support moral, administratif, commercial et du conseil.

La proximité : Entrescènes est proche de ses artistes afin de répondre au plus près à leurs besoins.

Le sur-mesure : porter les messages des entreprises auprès de ses publics en les présentant sous une forme dynamique, agréable, souvent décalée, toujours pertinente.

La petite histoire...

Entrescènes a été créée de l'idée que l'on peut vivre de ses étincelles.

Tout a commencé un jour de 2006 à Strasbourg où Aurore Marette, créatrice d'Entrescènes, travaillait dans le domaine de l'industrie et a poussé la porte d'un théâtre d'humour (Le Kafteur). Un endroit pas tout à fait comme les autres puisque l'équipe est composée de bénévoles. Aurore a travaillé à tous les postes pour finir présidente. "J'avais mis les doigts dans l'engrenage et j'aimais". "J'aimais participer à faire vivre ce lieu pour le public, y voir des sourires, les passions de chacun...J'aimais à me dire, et si je pouvais m'investir professionnellement dans ce domaine ?"."J'ai parlé de cette envie à Antonia (de Rendinger) et Yanik (Vabre) et m'ont dit "banco", on te suit !

Entrescènes voyait le jour, sous le regard attentif et bienveillant de ses associées Viviane Tondereau et Nadia Annebi avec à sa direction Aurore Marette.

 

Retrouvez Aurore sur